Incroyable! À 10 mètres de haut, un rappeur saute dans la foule… qui s’écarte

Lors d’un concert à Londres ce week-end, le rappeur Georges Watsky a voulu sauter dans la foule depuis la scène… ou plus précisément depuis l’éclairage au-dessus de la scène. À presque 10 mètres de haut, Georges Watsky n’a visiblement pas mesuré les conséquences de son geste : la foule, effrayée, s’est écartée, laissant le rappeur s’écraser sur le sol. Il s’en sort avec quelques coupures et des ecchymoses. Mais dans sa chute, le chanteur a également cassé le bras d’une jeune femme et blessé légèrement un homme. «C’était stupide et irresponsable, tout simplement», s’est excusé le rappeur sur sa page facebook. Il affirme qu’il n’était pas sous l’influence de la drogue ou de l’alcool, et qu’il est resté à l’hôpital pour prendre des nouvelles des personnes blessées. «J’ai de la chance que les conséquences ne soient pas pires. J’ai pris une décision d’idiot. Je suis impardonnable», poursuit-il. L’artiste poursuivra les 6 dernières dates de sa tournée, mais sans saut cette fois.
Lors d’un concert à Londres ce week-end, le rappeur Georges Watsky a voulu sauter dans la foule depuis la scène… ou plus précisément depuis l’éclairage au-dessus de la scène.
À presque 10 mètres de haut, Georges Watsky n’a visiblement pas mesuré les conséquences de son geste : la foule, effrayée, s’est écartée, laissant le rappeur s’écraser sur le sol.
Il s’en sort avec quelques coupures et des ecchymoses. Mais dans sa chute, le chanteur a également cassé le bras d’une jeune femme et blessé légèrement un homme.
«C’était stupide et irresponsable, tout simplement», s’est excusé le rappeur sur sa page facebook. Il affirme qu’il n’était pas sous l’influence de la drogue ou de l’alcool, et qu’il est resté à l’hôpital pour prendre des nouvelles des personnes blessées.
«J’ai de la chance que les conséquences ne soient pas pires. J’ai pris une décision d’idiot. Je suis impardonnable», poursuit-il.
L’artiste poursuivra les 6 dernières dates de sa tournée, mais sans saut cette fois.
Read more at http://congosynthese.com/actu3.aspx?Id=668#W1Peau8HwmXRooV5.99

0 commentaires: